Portes ouvertes en février.

Venez découvrir les nouveautés Yamaha , nos conditions salon 2018 ainsi que nos prix nets , promotions, sur la gamme Yamaha directement dans notre showroom

Situé à Chaussée de Jolimont 174 - 7100 La Louvière

 

        Sur la gamme Yamaha ( Moto, Scooter, Quad , SSV )
        Venez découvrir nos conditions salon 2018 Yamaha.

A partir du 11 décembre 2015, le SPF Mobilité et Transports lance une procédure de régularisation des immatriculations, à destination des détenteurs de cyclos. Cette procédure qui vise à renforcer la sécurité routière, courra pendant une période d’un an.

Tous les cyclomoteurs circulant en Belgique devront désormais être équipés d’une plaque d’immatriculation. La procédure de régularisation concerne dès lors, tous les véhicules non immatriculés qui étaient en circulation en Belgique avant le 31 mars 2014 et qui disposent d'un certificat de conformité européenne ou belge.
Les autres véhicules visés par cette opération sont les véhicules importés d’un pays membre de l’Union européenne (UE) après le 31 mars 2014 et qui n’ont pas encore été immatriculés.

Pourquoi cette procédure ?
Cette opération de régularisation est lancée afin de renforcer la sécurité routière : tous les véhicules concernés seront ainsi assurés, leur identification en sera facilitée et les conducteurs seront directement identifiables.

En quoi consiste cette procédure ?
La procédure normale de régularisation d’un cyclomoteur ou quadricycle léger se déroule
comme suit :

Moto et scooter comme solution de mobilité

Le nombre d'immatriculations pour les motos et scooters neufs dans notre pays continue à croître. C'est ce qui ressort des chiffres de FEBIAC,

La Fédération Belge de l'Automobile et du Cycle. De janvier à juin inclus, ce nombre a augmenté de 4,2% par rapport à la même période en 2014, s'établissant à 20.494 unités.

 

Supersport en Side by Side
998cc, 3 cylindres, boîte séquentielle cinq vitesses, amortisseurs Podium Fox à débattement ultra long…. Le Yamaha YXZ1000R a tout pour lui. Les attentes étaient nombreuses pour un tel véhicule et elles ne seront pas déçues. Le YXZ1000R est LE Side by Side sportif ultime.

 

Yamaha Tricity
Le Tricity de Yamaha est votre allié parfait pour traverser la ville. Léger, compact et maniable comme un deux-roues, il vous offre en plus la stabilité d’un trois-roues.

 

NMAX – Révolutionnaire!
Trajets quotidiens en ville ou excursions, le NMAX va vous régaler. Un moteur 125cc spittant, un look trendy et sportif et un prix hyper attractif de 3.190 € devraient rapidement vous convaincre.

 

Copyright © 2018 MCD Motors S.A, Chaussée de Jolimont 174 - B-7100 La Louvière TVA BE : 0444.867.140
 
Facebook